Codes Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

sacokado!!! vous aimez win code....

Aller en bas

sacokado!!! vous aimez win code.... Empty sacokado!!! vous aimez win code....

Message  Merrick Mer 3 Jan - 3:25

bonjour tout le monde!

=-=-=-=-=-=
http://www.sacokdo.com?refer=27
=-=-=-=-=-=
Et oui! SacoKdo ouvre enfin ses portes après plusieurs semaines de développement et de tests!
SacoKdo rentre en concurence direct avec les autres PTC et PTS du moment, grâce à son simple utilisation et rapidité des gains!

- Pas convaincu ?!?

SacoKdo vous offre des analyses de gains très détaillées, un parrainage à 2 niveaux, une boutique toujours remplie et une équipe sérieuse prête à vous aider à tout moment!

Comment ça "simple utilisation" ?
Ah oui, j'ai oublié de le préciser...
En effet, le système est vraiment très simple! Il vous suffit de passer à peine 1 minute sur le site pour avoir vos gains du jour! Quelques clics sur les bannières des annonceurs et c'est fini!
Et oui! Pas besoin d'attendre une validation de 30 ou 60 secondes comme sur tous les PTC!

Comment ça "rapidité des gains" ?
Avec SacoKdo, vous connaîtrez vos gains en temps réel, plus d'attente de conversion et de taux avec des points!
En effet, vos gains sont exprimés en $ ce qui facilite nettement l'utilisation du site et de la boutique.
(Vous gagnez en moyenne 0.20 $ par jour, 1 Byncode coûte 0.56 $, il vous suffit de faire un simple calcul )

SacoKdo posséde bien sûr un système de parrainage, qui reste raisonnable pour un nouveau site!

-8%des gains de vos filleuls
-4% des gains de vos petits-filleuls

Toujours pas convaincu?! Je vous conseille vivement de visiter le site par vous même!
=-=-=-=-=-=
sacokado!!! vous aimez win code.... Banner3


Tu veux gagner des codes et des cadeaux en quelques jours? Inscrivez vous vite ici !

Cordialement Merrick

Merrick
j'ai 2 points

Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum