Codes Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vend comptes Dofus: Crâ & Eniripsa

Aller en bas

Vend comptes Dofus: Crâ & Eniripsa Empty Vend comptes Dofus: Crâ & Eniripsa

Message  Grankak Sam 12 Juil - 19:45

Bonjour a tous , n'ayant plus asser de temps a consacrer à mes 2 personnages sur le jeu Dofus. Je vend donc deux personnages que je vais vous détailler :

1er compte : Serveur Pouchecot
Cra lvl 127 , intell CC.
C'est donc un perso basé sur les coups critiques au cac avec des dagues rhumes fm feu 80% , il est 1/2 cc ce qui lui permet de taper dans les 450 par coups de dagues. Son équipement lui permet d'avoir 9 pa et de taper 3 fois.
Il détient une dora bora jet parfait , un gelano 1pa 15 intell , une ceinture des vents , familiers boostés et bien d'autres objets rares et chers.
Le compte détient une très petite maison de bonta a lhdv bijoutier . La valeur des objets en banque aproche les 10 000 000 de kamas environ.
Le personnage détient environ 1 milion de kama cash et une guilde de niveau 40 environ.

2eme compte : Serveur Pouchecot
Eniripsa lvl 115 , intell soin.
C'est un éniripsa basé sur les soins avant tout avec une pano lui rajoutant environ +50 aux soins. Elle a une cape houte bon jet , une baguette d'elya wood fm 80% feu et une baguette iréelle fm 80% feu ce qui lui permet de faire des degats concidérables. Elle a un phalène jet parfait et de bons équipements ainsi que de très bon familiers . Le compte détient une maison a bonta et environ 1 milion de kamas en cash ainsi que la même guilde que le cra.

Pour ce qui est du réglement , j'accepte qu'en liquide dans la région parisienne avec une rencontre avec l'acheteur. J'aimerais si possible vendre les deux comptes ensemble et donc une réduction possible pour le lot. Le prix de chaque compte sera d'environ 150 euros. Merci de me contacter via msn a l'adresse: electrochok@hotmail.fr

Grankak
j'ai 2 points

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum