Codes Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Enigmotus

2 participants

Aller en bas

Enigmotus Empty Enigmotus

Message  ycuos Dim 27 Aoû - 19:37

Vous en avez marre de cliquer sur des milliers de bannières et/ou gratter des milliers de ticket pour gagner un tout petit code de rien du tout ???

Voici un site très très original qui va vous faire gagner plein de code sans JAMAIS cliquer sur des bannières ou gratter plein de ticket qui ne vous rapport (presque) rien !

C’est possible, me direz-vous ? Et bien oui !

Enigmotus.com est la solution pour vous ! Vous allez enfin pouvoir gagner plein d’AB en très peu de temps !! Tout dépendra de vos neurones !!


Et en plus de tout, je vous offre la possibilité unique de commencer avec 20 points sans rien faire !! Je connais une magnifique astuce donner par le webmaster pour commencer avec une avance considérable sur vos partenaire. Alors, ne tarder plus, inscrivez vous sur Enigmotus.com mais AVANT DE VOUS INSCIRES, taper bien le mot « bonus » dans la boiteamotus !



Ps : voici une petite description du nouveau site de Mythos75 !

Citation:

=> Chaque résolution d’énigme ou de quête vous rapporte des points proportionnels à sa difficulté. Ces points sont par la suite échangeables contre divers codes



Alors vous vous sentez près à relever le défi ??

C’est ici =>

http://www.enigmotus.com/?parrain=ycuos

regarder se que j'ai gagné en 3 jours sur se site (plus 1 allopass a en boutique)

Enigmotus Reslttombolaen5


Bonne chance !

ycuos
j'ai 2 points

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enigmotus Empty Re: Enigmotus

Message  Tony_jaa Jeu 14 Déc - 14:48

Vraiment superbe se sîte !! Wink

Tony_jaa
j'ai 2 points

Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum